Online gestellt vor 107 Monaten

Français > Anglais : Un manuscrit d'un roman fantastique de type bit-lit, 172360 mots

Il s'agit du manuscrit d'un roman fantastique de type bit-lit.
Il est composé de 713 pages pour un totale de mots de 172360 mots.
Pour ce qui est du délai, je peux me montrer flexible. Sans attendre plus de trois à quatre mois, je suis prête à étudier la proposition d'un délai plus court si tant est que cela peu me faire obtenir un prix plus bas.

Exemple du texte :
Prologue

Il y a des jours qui écrivent l’histoire….
Celle-ci débute par une nuit. Une nuit claire et limpide, illuminée par la lumière de la pleine lune et enveloppée par le froid glacial d’une absence de soleil. Le silence qui régnait dans le champ d’un vieil agriculteur n’était dérangé que par le bruit des feuilles, secouées par quelques brises occasionnelles.
Rien ne prédisposait cette nuit à être particulière. Rien ne prédisposait ce champ à devenir le centre d’intérêt des médias le jour suivant. Et pourtant, il allait devenir le symbole du commencement. Le lieu de naissance de ce qui allait changer la face de notre monde à jamais.
Une nouvelle brise s’abattait sur les arbres en bordure de champs, et les feuilles, éternelles frigorifiées, se remettaient à grelotter sur leurs branches lorsque tout à coup, le vent glacial se mua en une caresse chaude. Le voile clair de la lune laissa place à un bain de lumière digne d’un soleil de midi. Et alors que la clarté s’intensifiait peu à peu jusqu’à en devenir aveuglante, la chaleur devint insoutenable. Hésitant entre suinter leur sève ou se consommer, les arbres adoptèrent un entre-deux étrange.

Sprachrichtung:

Französisch > Englisch

Service:
Übersetzung

Fachgebiet:
Kunst / Unterhaltung

Status: Geschlossen (es können keine Angebote mehr abgegeben werden)

Über den Auftraggeber:
Die Angaben zum Auftraggeber stehen nicht mehr zur Verfügung, da die Anfrage bereits geschlossen ist.

Nicht das Richtige?

Weitere Anfragen finden Sie in der Liste der Anfragen. Berühren Sie die nachstehende Schaltfläche.